La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients est notre priorité.

Nous surveillons de près la situation du COVID-19 et suivons les protocoles de santé et de sécurité établis, ainsi que toutes les recommandations et directives établies par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).Ces efforts consistent à fournir aux employés de tous nos bureaux des conseils spécifiques sur les mesures de santé préventives, y compris le travail à distance.Experian continue de fonctionner normalement et ne voit aucun impact sur le fonctionnement de nos services et solutions pour nos clients et partenaires.

Business Continuity

Nos plans de continuité des activités garantissent une totale continuité de service.

Notre cadre de continuité des activités est structuré autour de la norme internationale pour BCM et ISO22301

Nous nous engageons activement avec nos partenaires pour assurer la continuité complète du service dans les cas où nous fournissons des services ensemble.

À l'heure actuelle, nous savons que vous avez besoin de stabilité et de fiabilité ; par conséquent, nous avons mis en place des étapes supplémentaires, telles que le report des mises à niveau des services ou la modification des programmes (autres que les mises à jour de sécurité très critiques) pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Service Client

L'équipe du service client d'Experian travaille à distance en ce moment et reste opérationnelle et accessible par e-mail et par téléphone.

Pendant les heures normales de travail, vous pouvez contacter notre service client par e-mail. Cela signifie que vous pouvez éviter d'attendre au téléphone. Nous répondrons à votre e-mail dans les 30 minutes suivant la réception.

Vous pouvez prendre contact avec votre contact habituel: marketing-france@experian.com